Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Sam 26 Mar - 11:50
Je lapiderai la personne et après le l'offrirai aux Dieux comme sacrifice et avec son sang je ferai des statue guatémaltèques!
Si l'on vous forçait de mordre un surveillant vous feriez quoi?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Dim 27 Mar - 12:21
Hum ... bonne question. A vrai dire, je profiterais de ce pouvoir pour être payé, en échange de mon pouvoir sur une personne, ou alors de m'en servir comme arme de dissuasion. Donc c'est à voir. Sinon personnellement, je ne sais pas, personne ne mérite de mourir ici bas, juste de souffrir pour faire comprendre leurs tords.
Seriez-vous capable d'être animateur radio ? 8D
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 29 Mar - 10:47
Peut-être, à vrai dire je ne sais pas trop cela dépendrait de la radio xD S'il s'agit d'une radio avec plusieurs animateurs je me sentirai sans doute plus à l'aise que tout seul >.<
Si on vous proposait de devenir chanteur que répondriez vous ?
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mer 30 Mar - 5:26
Aucun des trois, une dispute ça se fait pas sur commande xD
Pokémon ou Digimon ? /ZBAM/ Nah sérieux, Star Wars ou Star Trek ? x)
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mer 30 Mar - 11:34
Oh là là... Situation délicate o___o" Et bien... Je vais à un orphelinat pour le déposer, parce que franchement... Comment voulez-vous être mère à mon âge ? Et puis même... Jamais d'enfants avant une éternité, on reprend la phrase de Yue dans l'absence de Madara
Que feriez-vous si vous devenez père/mère ? Question 'piège' puisque j'ai vu que beaucoup sont en couples /o/
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 31 Mar - 5:32
Je ne sais pas du tout, s'il ne m'empêche pas de continuer mes études peut-être que j'accepterai de m'en occuper mais à vrai dire ce n'est pas du tout préférable pour le moment xD
Avez vous déjà ressenti des attirances envers quelqu'un d'un forum (ici ou un autre) ? Si oui et si vous le voulez bien, comment est-ce que ça a fini xD ?
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 31 Mar - 10:22
Ben moi avec vous-savez-qui ( pas Voldemort hein, sinon je vous met un coup de boule no jutsu è __ é ) ♥ Et c'est pas fini pour le moment, d'ailleurs j'espère x)
Trick or treat ? xM
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Lun 4 Avr - 12:02
Aucun des deux! ^^'
Chartreuse ou gin?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi