Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Les rapports des missions Jeu 30 Juin - 13:14
Mission de rang D, équipe : Maku Morichi et Hisato Kironoko. Lien de la mission
PS : C'était une mission qui trainait depuis NNG, on l'a donc fini que maintenant vu que je sors seulement maintenant de l'examen chuunin.
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Les rapports des missions Dim 3 Juil - 11:57
Tatsumoyo Kenji: Mission de rang A validé
-Côté quantité j'aimerais la prochaine fois en avoir plus pour une mission de rang A! - Côté qualité rien a redire, lecture très agréable, très peu de fautes et bonne proportion dialogue/descriptions ^^
+ 30xp ( -1, +1 )
Maku Morichi et Hisato Kironoko: Mission de rang D déjà validé par Madara ^^
Maku Morichi: Mission de rang C validé
-La quantité est acceptable pour une mission rang C - La qualité est là, très peu de faute -Je rajouterais un peu plus de dialogue ou de couleur pour rendre la lecture plus agréable ^^
+ 11xp ( +1, +1, -1 )
Morichi Maku
Sujet: Re: Les rapports des missions Mar 5 Juil - 4:26
Mission validée avec +12 XP:
Spoiler:
Points positifs:
Mise en page [+1 XP] : Fluide, claire, grâce à la balise justify et les couleurs du dialogue, on peut facilement lire ton texte qui est un régal pour les yeux. RP Intéressant [+1 XP] : Là encore, on a un bel exemple de diplomatie: tu utilises l'intelligence de ton personnage pour raisonner un Genin disons "égaré" pour réussir ta mission au lieu de le battre avec facilité sachant que de toute façon tu pouvais le battre haut la main. Le tout écrit dans un style agréable. Continue ainsi ;D
Fait tout de même attention à quelques fautes par-ci par-là, mais sinon rien de grave, du moins pas assez pour être pénalisé. ^^'
Morichi Maku
Sujet: Re: Les rapports des missions Mer 13 Juil - 7:27
Mission validée avec +12 XP [+1 Avec la Mise en Page sobre mais suffisante • +1 Avec le Contenu du RP, qui allie à la fois RP en famille et la mission bien réussie]
Morichi Maku